Nous ne sommes pas des moutons !

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi, novembre 12 2009

y a t'il un esprit assez tordu pour suivre les courbes de mes penser ?

regard sur l'être humain, bien loin de nous l'harmonie entre l'homme et la nature dans nôtres société moderne ou l'évolution ce fait par la consommation et la satisfaction des envie crée par notre esprit divertissement et plaisir on pris une place plus importante que notre propre milieux de vie nous somme bien loin de nos simple besoin d'humain !!
n'avons nous pas perdu en humanité a vivre de la sorte ?
n'avons nous pas été prétentieux en volant créer une société ou tous pourrions vivre mieux ?
nous ne sommes que des humain comment vivre tous ensembles sous les même lois en étant tous heureux. tant de chose nous fonts différent les un des autres

hum malheureuse penser sans solution! est ce pour cela que je devrait me taire ? plier a la société qui me métra au travaille dans une entreprises magnifique lieux de technologie et d'évolution du propret humain ou je pourrait activer mes petit doigt sur des boutons magique. usine a fric qui leur permettra d'assurer leur pouvoirs .

mon esprit déranger ne peut vous suivre dans vôtres logique l'être humain a tellement peur de perdre le peu qu'il possède qu'il ne veut penser autrement que la ou il ce sent en sécurité lui et ces bien !
nous avons la connaissance de temps de chose mais ne pensons qu'a la préservation de nous même et nos proches !
pourquoi en prenant connaissance des ces choses mon esprit c'est révolter contre ce monde de rêveur ?
pourquoi en sachant les même chose que vous et peut être même moin je ne parvient pas a rêver a l'utopie de cette société!

Que dire que faire nul mot ne pourrait éclaircir nos âmes ce sont bien les sensation qui nous guides étrange alchimie qu'est notre corps.

Noel approche c'est la fête a l'Élysée

je me demande ou vous trouver normale de voire nos hommes politique et autre représentant de l'état rouler en grosse berline de luxe vivre dans des appartements de même types et s'offrir tant d'autre privilège. alors que des hommes vive encore dans la rue y meure même pour ceux qui survive dans nôtres belle utopie démocratique, Décorons nos villes pour quelques millions histoire de divertir nos sans abris oupssss...

Des mots d'un jour brut et non travailler, il ne sont la que pour etre partager

voilà le début d'une nouvelle histoire qui pour le moment n'en est pas vraiment une je ne sais même pas vraiment quoi vous dire avec certitude dois-je vous parler de mes idées noir de mes envie infaisable ou du manque de motivation pour évoluer dans notre système de vie que je ressent . l'être humain est si fantastique si malléable mais notre esprit est bien loin de tout ca être humain c'est bien réfléchir en tant que tel c'est mieux et c'est a la porter de n'importe quelle mouton pour un peu qu'il veille bien penser autrement que pour lui !!! jais tan d'idée !!!! mais souvent elle ne me servent a rien elle sont tirer par les cheveux !!! le comportement humain cache derrière ces normes . un système crée derrière des idée individualiste qui n'a plus vraiment de tête !!!

Pourquoi suis je ici une envie folle de parler raconter mais dans quelle butte ??? exprimer un mal-être envie de faire comprendre au autre mais idée tenter d'exprimer par les mots ce que je ne peut pas vous expliquer avec la voie
comment exprimer des sentiment des ressenties alors que les homme n'espère plus que du rendement.

hooo merveille de la nature tu nous a fait égaux physiquement mais pourquoi en a tu priver tant de réflexion 


ca ne tien même pas debout même le plus gros débile peut avoir des idée aussi débile sois telles !!! nous savons que l'être humain n'est pas capable de tenir a la lettre la quantité de lois qui sont sensée nous préserver et pourtant nous continuons d'en sortir de nouvelle il existe tellement de lois qu'il arrive que certaine ce contredise pourquoi ???